24ème Rallye Maroc Classic: Une édition sous les couleurs de Ford

24ème Rallye Maroc Classic: Une édition sous les couleurs de Ford
Fidèle à son histoire dans le monde du sport automobile, Ford vient d’annoncer son sponsoring officiel de la 24ème édition du Rallye Maroc Classic qui se déroule du 11 au 18 Mars 2017.
La marque américaine confirme ainsi son engagement dans le Royaume et dans le sport automobile en devenant partenaire de cette épreuve qui figure parmi les rallyes de régularité les plus prestigieux au monde. Pour Abdelouahab ENNACIRI, Directeur Général de SCAMA distributeur exclusif de la marque : « La présence de Ford dans le Maroc Classic 2017 a pour but principal de présenter et de faire connaître la marque et son histoire, à travers son palmarès prestigieux dans le monde des sports mécaniques ».
Dans ce sens deux Ford Mustang d’époque ont pris part à la course qui regroupe plus de 20 équipages et 12 marques automobiles et qui auront à parcourir 2 200 km répartis en 7 étapes, avec 19 épreuves de régularité sur route et une épreuve sur circuit à Marrakech.
Les premiers arrivés recevront ainsi un «Trophée Spécial Mustang», en hommage à la 53ème année d’anniversaire de bolide mythique. En outre, et dans le cadre de leur engagement social, les organisateurs de la course ainsi que leur nouveau partenaire Ford au Maroc Classic réitèrent leur appui à la Fondation «l’Heure Joyeuse», association caritative qui lutte contre l’exclusion et l`abandon scolaire et œuvre pour la réinsertion des personnes défavorisées. Cette année, le montant récolté sera investi dans la construction d`une école à Sidi Bennour, ainsi que la réhabilitation d`autres établissements scolaires de la région.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.