3ème édition de la china Trade Week: La foire de Casablanca aux couleurs chinoises en décembre
3ème édition de la china Trade Week: La foire de Casablanca aux couleurs chinoises en décembre

MIE Group, organisateur de la China Trade Week (CTW) vient d’annoncer la tenue de la 1ère édition de l’African Technology Show (AFTS) en parallèle avec la 3ème édition du CTW Morocco à la Foire internationale de Casablanca du 16 au 18 décembre 2019.

L’objectif de ces deux manifestations est de fournir aux exposants, aux visiteurs et aux différents investisseurs l’opportunité de se rassembler afin de développer des relations commerciales et de futurs partenariats opportuns pour le développement de l’économie nationale.

Pour David Wang, fondateur et directeur général de MIE Group : » CTW Morocco en sa 3ème édition promet d’être plus grand et meilleur. Nous avons conçu une plate-forme passionnante qui s’inscrit dans la consolidation des relations bilatérales entre le Maroc et la Chine et qui propose d’impressionnantes opportunités d’échanges commerciaux et d’investissements sur des secteurs d’intérêts communs et permet de négocier de potentielles coopérations commerciales à grande valeur ajoutée » .

De son côté, Zahoor Ahmed, VP Stratégies et Partenariats, affirmé que : « Le fait d’avoir deux salons sous un même toit est une attestation à la croissance du marché et constitue un saut quantique pour notre marque. Les exposants bénéficieront d’un plus grand nombre de visiteurs et d’une plus grande couverture médiatique, ce qui se traduira par plus d’opportunités d’affaires. En sus des conférences traitant des sujets pertinents dans les secteurs de la finance, export et import, CTW Maroc 2019 offre un réseau plein d’opportunités. »
Zahoor Ahmed ajoute également « Le Royaume est en phase de devenir un hub numérique régional, de par son emplacement crucial, mais aussi grâce à toutes les avancées enregistrées en matière de renforcement de l’écosystème numérique national ou encore la digitalisation de son administration publique« .

Pour ce qui est du Salon Africain de la Technologie (AFTS), il réunira dans sa première édition des leaders et des innovateurs en technologie, des spécialistes de la sécurité, des consultants en infrastructure, des fabricants d’appareils, des investisseurs et des startups, des maires de smart cities, des acteurs de la mobilité et des étudiants pour présenter des solutions et des services pour mettre en avant les innovations numériques en Afrique.
Le salon s’étale sur plus de 4 000 mètres carrés et regroupe des fournisseurs de solutions informatiques internationaux, régionaux et locaux.
Il y aura également des conférences de haut niveau durant les deux jours sur les quatre thèmes de l’événement: smart cities, industrie. 4.0, Fintech et produits grand public.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.