4 étape du Cross Fédéral à Safi: Une participation record 
4 étape du Cross Fédéral à Safi: Une participation record 

La quatrième édition du Cross Fédéral à Safi a tenu toutes ses promesses. Avec plus de 2700 athlètes issus de 154 clubs, le Cross Fédéral à Safi a tenu la dragée haute.

Avec toujours la domination des sociétaires de l’ASFAR qui se distinguent en engageant des athlètes dont l’objectif est d’empocher des points pour « doper » le classement de L’ASFAR et préparer de même le marathon International de Rabat en vie d’un minima pour les Jeux Olympiques de Tokyo.

La prochaine étape aura lieu le 29 janvier prochain. Mais d’ici là, il y a les compétitions d’athlétisme des zones de ligues régionales.

Un calendrier National étoffé pour joindre l’utile à l’agréable à deux mois des échéances internationales qui débuteront avec les championnats d’Afrique du cross-country au Togo et se termineront avec les Jeux Olympiques de Tokyo avec des athlètes marocains médaillables en l’occurrence le mondialiste et 10ème meilleur chrono de tous les temps, Soufiane Bakkali.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.