6 ème CAN de Futsal à Laâyoune: Maroc vs Egypte en finale
6 ème CAN de Futsal à Laâyoune: Maroc vs Egypte en finale

Les sélections marocaine et égyptienne sont parvenues à se qualifier pour la finale de la 6ème édition de la CAN de Futsal.
La sélection marocaine a disposé de celle des Angolais sur un score de 4-0 tandis que la sélection égyptienne a vaincu celle de la Libye par 5-2.

Le Maroc et l’Egypte se croisent pour la deuxième fois en finale après la finale de l’édition 2016 qui s’était soldée par la victoire de l’Equipe Nationale Marocaine.
Si le Maroc et l’Egypte ont assuré de même leur billet pour les phases de finale de la Coupe du Monde de Futsal, prévues en septembre prochain en Lituanie, la troisième place qualification à ces mondiaux opposera demain vendredi en lever de rideau la sélection libyenne à la sélection angolaise.

Vainqueur une seule fois, la sélection marocaine va tout faire pour conserver le titre face à des Égyptiens décidés eux aussi à ne pas rater le coche. Et ça sera une finale âprement disputée quand on sait que les Égyptiens s’étaient classés 6ème au dernier mondial de Futsal.

On rappellera que cette édition de la CAN Futsal est la plus réussie à tous niveaux.
La Fédération Royale Marocaine de Football a mis le paquet en mobilisant tous les moyens nécessaires dignes d’un événement sportif mondial.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.