ADII: Partenariat renouvelé avec SICPA
ADII: Partenariat renouvelé avec SICPA

Le groupe SICPA vient de voir son partenariat renouvelé avec par l’Administration des Douanes et Impôts Indirects pour la mise en œuvre du système de marquage intégré et sécurisé permettant le contrôle de marchandises soumises aux taxes intérieures de consommation.

SICPA s’est ainsi engagé à fournir une solution qui, tout en capitalisant sur les réussites observées depuis 10 ans, continuera d’évoluer au rythme des innovations proposées par nos ingénieurs et techniciens, dont un grand nombre est déjà basé à Casablanca.
Cette nouvelle ère qui s’ouvre verra aussi la concrétisation d’une collaboration avec MedTech.
L’expertise IT de notre partenaire marocain sera précieuse, notamment pour la mise en œuvre du système au quotidien et le développement d’un centre d’excellence au Maroc qui favorisera le transfert d’expertise, l’innovation technologique et une création accrue de valeur ajoutée locale.
Ce centre constituera également un hub de déploiement en direction des pays du continent africain.
La décision de l’ADII vient renforcer la volonté de SICPA de faire du Maroc un exemple et un véritable socle, source d’innovations pour le continent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.