Adresse exclusive : Porsche Casablanca

Erreur de la base de données WordPress : [Got error 28 from storage engine]
SELECT `wp_adrotate`.`id`, `wp_adrotate`.`title`, `wp_adrotate`.`bannercode`, `wp_adrotate`.`image`, `wp_adrotate`.`tracker`, `wp_adrotate_linkmeta`.`group` FROM `wp_adrotate`, `wp_adrotate_linkmeta` WHERE ( `wp_adrotate_linkmeta`.`group` = 1) AND `wp_adrotate_linkmeta`.`user` = 0 AND `wp_adrotate`.`id` = `wp_adrotate_linkmeta`.`ad` AND (`wp_adrotate`.`type` = 'active' OR `wp_adrotate`.`type` = '2days' OR `wp_adrotate`.`type` = '7days') GROUP BY `wp_adrotate`.`id` ORDER BY `wp_adrotate`.`id`;

La Centrale Automobile Chérifienne, distributeur exclusif des marques Volkswagen vient de s’offrir un  nouveau centre dédiée à la prestigieuse marque Porsche. Le centre de Casablanca, la 787 représentation de Porsche dans le monde, aura pour vocation d’accélérer le développement de la marque au Maroc en offrant l’exclusif et son entretien à portée de main.

Après un record des ventes en 2014 pour Porsche dans le monde entier, la CAC, distributeur exclusif des marques Volkswagen au Maroc, dont Porsche, vient de s’offrir un nouveau centre à l’image de cette marque emblématique. Il vient s’ajouter aux 786 centres Porsche existant dans le monde, l’objectif étant d’atteindre 1000 à l’horizon 2018. Le constructeur de Stuttgart qui a conclu 2014 avec 189 849 véhicules vendus, soit une hausse de 17% par rapport à l’année 2013, entend développer ses ventes au Maroc qui ont connu une baisse en 2014 par rapport aux réalisation de 2013 du fait de l’impact de la taxe de luxe.
Implanté dans la continuité du showroom Audi-Volkswagen, le centre Porsche Casablanca répond parfaitement au concept et aux exigences du constructeur en terme de design, d’ergonomie, et de durabilité, et est doté d’installations à la pointe à même d’accompagner les ambitions locales futures de la marque. Doté d’une façade urbaine imposante, le bâti utilise l’acier et se distingue par une élégante uniformisation des couleurs ainsi qu’une harmonieuse forme courbe qui permet une identification rapide.
Ce nouveau centre qui s’intègre dans un investissement global de la CAC de 60 M Dhs, s’étend sur 4 538 m2 de superficie dont 700 m2 d’exposition et 2 060 m2 d’ateliers techniques. Le hall d’exposition permet la mise en valeur de l’ensemble des modèles et offre aux visiteurs une qualité et un confort d’accueil hors normes. Ce confort et cette efficacité sont présents que vous soyez à la réception commerciale ou dans le fitting lounge, espace spécifiquement dédié pour le choix des options, des couleurs et des matières retenus pour la personnalisation des bolides.Le Service Après-Vente a été également mis en conformité avec les dernières normes internationales de la marque et intègre désormais un système de réception rapide. De plus, et pour accompagner les investissements matériels réalisés, l’ensemble de l’équipe Porsche Maroc a bénéficié de formations spécifiques assurées par Porsche Allemagne. Le team de mécaniciens dédiés à la marque a en particulier suivi les modules de formation « Zertifizierter Porsche techniker » qui permettent de garantir le plus haut standard de qualité que ce soit à la préparation ou à l’entretien du véhicule. Tout le matériel et les outils sont certifiés Porsche et dans les nouveaux équipements, on soulignera en particulier la dernière génération de ponts à géométrie avec guidage lazer. Bref que l’on soit à Rio, Tokyo, Londres ou Casablanca, on retrouvera le même sentiment d’exclusivité qu’inspire la marque. Pour célébrer cette inauguration, Porsche Maroc a mis en place une opération de « ventes privées » afin de proposer un accueil personnalisé et des conditions exceptionnelles sur un ensemble de véhicules sélectionnés.
Le Maroc est un marché en émergence pour la marque, et offre un fort potentiel de croissance comme en témoignent les réalisations à fin mars qui totalisent plus de 35 véhicules vendus.
Et au cours de cette année, l’actualité produit sera faite par la déclinaison complète de la version GTS sur toute la gamme, l’introduction des ultra-sportives GT3RS, GT4, Boxter speeder, Cayenne Turbo S et des versions exclusives comme la Panamera exclusive série.
Tous ces modèles seront à découvrir dans le nouvel écrin de la marque à Casablanca.

Erreur de la base de données WordPress : [Got error 28 from storage engine]
SELECT t.*, tt.*, tr.object_id FROM wp_terms AS t INNER JOIN wp_term_taxonomy AS tt ON t.term_id = tt.term_id INNER JOIN wp_term_relationships AS tr ON tr.term_taxonomy_id = tt.term_taxonomy_id WHERE tt.taxonomy IN ('category', 'post_tag', 'post_format') AND tr.object_id IN (56757) ORDER BY t.name ASC

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.