Agro-Industrie: MedZ dévoile les avancées de ses agropoles

Erreur de la base de données WordPress : [Got error 28 from storage engine]
SELECT `wp_adrotate`.`id`, `wp_adrotate`.`title`, `wp_adrotate`.`bannercode`, `wp_adrotate`.`image`, `wp_adrotate`.`tracker`, `wp_adrotate_linkmeta`.`group` FROM `wp_adrotate`, `wp_adrotate_linkmeta` WHERE ( `wp_adrotate_linkmeta`.`group` = 1) AND `wp_adrotate_linkmeta`.`user` = 0 AND `wp_adrotate`.`id` = `wp_adrotate_linkmeta`.`ad` AND (`wp_adrotate`.`type` = 'active' OR `wp_adrotate`.`type` = '2days' OR `wp_adrotate`.`type` = '7days') GROUP BY `wp_adrotate`.`id` ORDER BY `wp_adrotate`.`id`;

Comme à l’accoutumée, l’aménageur clé en matière d’infrastructures industrielles de la CDG, MedZ, accompagne et expose ses avancées à l’occasion du SIAM. Pour cette 12 ème édition, le groupe a fait le bilan de ses différentes actions dédiées à l’accompagnement des professionnels de l’agro-industrie dans leurs investissements. Med Z a mis en place 3 agropoles, situées à Meknès, Berkane et Agadir. Ces parcs industriels modernes, conçus pour répondre à la demande des industriels opérant sur toute la chaîne de valeur agricole, abritent les activités de transformation des produits alimentaires, l’industrie du support telle que l’emballage, l’agro-fourniture, le matériel d’irrigation ou la fabrication de fertilisants, ainsi que les autres activités satellitaires logistiques, commerciales et tertiaires. Les agropoles sont également dotés de structures d’accompagnement, pour offrir des services de laboratoires, d’analyses et de contrôles sanitaires ainsi que des services de contrôle des exportations, en plus des activités de formation et de Recherche & Développement. Déjà opérationnels, Agropolis et l’Agropole de Berkane proposent une offre intégrée en immobilier industriel. Aujourd’hui, le bilan est encourageant, avec l’installation de groupes industriels de renom et le développement de projets industriels innovants à forte valeur ajoutée. L’Agropole Souss Massa, a, pour sa part, été lancé au cours de l’année 2015.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.