Alerte météo: Accablante chaleur…

Alerte météo: Accablante chaleur…

Erreur de la base de données WordPress : [Got error 28 from storage engine]
SELECT `wp_adrotate`.`id`, `wp_adrotate`.`title`, `wp_adrotate`.`bannercode`, `wp_adrotate`.`image`, `wp_adrotate`.`tracker`, `wp_adrotate_linkmeta`.`group` FROM `wp_adrotate`, `wp_adrotate_linkmeta` WHERE ( `wp_adrotate_linkmeta`.`group` = 1) AND `wp_adrotate_linkmeta`.`user` = 0 AND `wp_adrotate`.`id` = `wp_adrotate_linkmeta`.`ad` AND (`wp_adrotate`.`type` = 'active' OR `wp_adrotate`.`type` = '2days' OR `wp_adrotate`.`type` = '7days') GROUP BY `wp_adrotate`.`id` ORDER BY `wp_adrotate`.`id`;

Le Maroc renoue avec les grandes chaleurs de l’été. Dans un bulletin météo, on signale que temps très chaud va persister en ce début de semaine. Des températures maximales pouvant aller jusqu’à 48 °C sont prévues dans les villes du Royaume à partir ce lundi 7 août. Les niveaux les plus élevés seront enregistrés dans le Souss, le Nord et l’Est des provinces du Sud, ainsi qu’à Rhamna (48 °C). Entre 39 et 44 °C sont également prévus sur l’Ouest du Rif, le Saïss, Oulmès ainsi que dans le Gharb et le Doukkala. Dans l’Oriental et l’Ouest des provinces du Sud, les températures maximales pourront atteindre les 39 °C et 27 à 35 °C sur les reliefs de l’Atlas et près des côtes. La Météorologie nationale annonce par ailleurs un temps « assez chaud » dans les autres provinces.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.