Alliances: Ahmed Ammor, le retour.
Alliances: Ahmed Ammor, le retour.

Le groupe Alliances vient d’annoncer qu’Ahmed Ammor a rejoint à nouveau le groupe.

Dans un communiqué, le groupe immobilier explique « qu’après le succès du plan de restructuration qui s’est traduit notamment par une baisse drastique de son endettement, par l’augmentation de ses fonds propres et par la reprise de son activité opérationnelle, le groupe assoit sa nouvelle vision et son nouveau business model pour de meilleures performances« .

C’est dans ce cadre qu’Ammor, conseiller du président, supervisera les fonctions de support et accompagnera les entités opérationnelles pour la réussite du nouveau Business model.

Les retombées bénéfiques du plan de restructuration, la qualité du management, ainsi que l’expérience d’Ammor donneront un nouvel élan au plan d’actions que le groupe mènera dans le cadre de sa nouvelle vision, conclut le communiqué.

Ahmed Ammor a quitté le groupe Alliances en décembre 2018 après un mandat de 3 années à sa direction générale où il avait piloté sa restructuration.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.