Appel à l’état d’exception: Le parti libéral lance un pavé dans la mare !

Appel à l’état d’exception: Le parti libéral lance un pavé dans la mare !
Dans un communiqué qui s’en prend à la scène partisane au vitriol, le parti marocain libéral (PML) en appelle au Roi pour instituer l’état d’exception, conformément aux dispositions de l’article 59 de la Constitution. Ni plus ni moins. Ce qui motive cet appel solennel lancé par la petite formation que dirige le trublion Mohammed Ziane n’est autre que l’évolution alarmante de la situation au niveau d’El Guergarate, point de contrôle frontalier, là où les milices du Polisario ne se privent pas de s’attaquer aux Marocains et aux symboles du Royaume. L’appel est adressé au Roi es qualité de garant de l’unité et de la souveraineté du pays.
Le PML n’hésite pas, dans son communiqué, à lancer des piques à ses rivaux de la scène politique qui restent noyés dans la gestion de leurs propres affaires au lieu de défendre les intérêts suprêmes de la nation.
Il y a lieu de rappeler que M. Ziane est monté au créneau à plusieurs reprises pour attirer l’attention sur les périls qui guettent le Royaume. Et la dernière sortie en date du PML a trait aux conflits d’intérêt que suscite le mandat gouvernemental imparti à Aziz Akhennouch, magnat de la distribution des hydrocarbures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.