"Assemblée Générale Ordinaire du WAC": Une AGO à l'envers!

Le WAC « section football » a tenu « son assemblée générale ordinaire » le week-end dernier en enfreignant aux statuts de l’association. Même le rapport financier a été adopté malgré moults réserves du commissaire aux comptes !

Alors que la Botola a déjà commencé, le WAC a tenu une AGO sans aucun respect au délai statutaire qui exige sa tenue au moins ,un mois avant le coup d’envoi de la saison sportive! Pis encore, le WAC qui vient d’être agréée en tant qu’association sportive multidisciplinaire par le ministère de la Jeunesse et des Sports, n’a pas encore élu son Comité Directeur en vertu des nouveaux statuts, lesquels statuts abrogent et les assemblées générales des sections de l’omnisports du WAC et leurs bureaux dirigeants.

Quant au rapport financier, c’est la cinquième année consécutive que le commissaire aux comptes émet des réserves sur des sommes pécuniaires importantes non validées ! On estime les réserves sur un montant global de plus de 70.000,00 dhs. Et pourtant, lesdits adhérents approuvent à l’aveuglette le rapport financier bien que le commissaire aux comptes les ait mis en garde après lecture de son rapport d’audit ! Nous y reviendrons.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.