Assurance en Europe: Attijariwafa s’allie à Matmut
Assurance en Europe: Attijariwafa s’allie à Matmut

Afin de compléter son offre de produits et services proposés dans ses agences françaises, Attijariwafa bank Europe a souhaité se tourner vers un acteur reconnu de l’assurance.

C’est ainsi qu’à partir du 11 juin 2019, dans le cadre d’un accord de distribution, les contrats d’assurance habitation « Résidence Principale », « Résidence Secondaire » et « Propriétaire Non Occupant » de la Matmut seront proposés à ses clients.

A compter d’octobre 2019, l’offre d’assurance automobile Matmut « Auto 4D » sera également proposée, ainsi que d’autres contrats de sa gamme d’assurance dommages, à horizon 2020.

Le partenariat concrétise la volonté d’Attijariwafa bank Europe d’étoffer sa gamme, ses clients ayant exprimé leur souhait de pouvoir bénéficier de solutions assurantielles de qualité.

Pour la Matmut, il confirme une politique partenariale dynamique, y compris au-delà de son périmètre mutualiste traditionnel, et sur son cœur de métier, l’assurance dommages des particuliers.
Inter Mutuelles Assistance, dont la Matmut est actionnaire est par ailleurs déjà partenaire d’Attijariwafa bank Europe, dans le cadre d’un contrat d’assistance aux personnes.

Si la gestion des contrats d’assurance commercialisés dans le réseau d’agences Attijariwafa bank Europe, en France, reste opérée par la Matmut, un soin tout particulier est apporté à la formation des Responsables d’Agence et Conseillers.
En cumulé, ce sont plus de 175 heures de formation en Intermédiation en assurance, d’une part, et sur les produits Matmut d’autre part, qui sont dispensées auprès de 67 collaborateurs en France d’Attijariwafa bank Europe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.