Erreur de la base de données WordPress : [Got error 28 from storage engine]
SELECT `wp_adrotate`.`id`, `wp_adrotate`.`title`, `wp_adrotate`.`bannercode`, `wp_adrotate`.`image`, `wp_adrotate`.`tracker`, `wp_adrotate_linkmeta`.`group` FROM `wp_adrotate`, `wp_adrotate_linkmeta` WHERE ( `wp_adrotate_linkmeta`.`group` = 1) AND `wp_adrotate_linkmeta`.`user` = 0 AND `wp_adrotate`.`id` = `wp_adrotate_linkmeta`.`ad` AND (`wp_adrotate`.`type` = 'active' OR `wp_adrotate`.`type` = '2days' OR `wp_adrotate`.`type` = '7days') GROUP BY `wp_adrotate`.`id` ORDER BY `wp_adrotate`.`id`;

L’assureur historique de l’agriculture et du monde rural, MAMDA  a signé à Meknès, en marge du SIAM 2019, une convention d’assurances avec l’Association Marocaine des Multiplicateurs de Semences (A.M.M.S) visant à accompagner le secteur semencier en leur offrant un ensemble de produits d’assurance spécifiquement adaptés aux besoins des opérateurs de cette filière.

Cette convention répond à la volonté de MAMDA et de l’AMMS d’œuvrer ensemble, dans un cadre de partenariat, pour l’encouragement de la filière des semences à travers l’amélioration du taux de pénétration de l’assurance dans ce secteur agricole et la protection des acteurs du secteur semencier et de leurs activités.

Au titre de la présente convention et de ce partenariat, les offres développées par MAMDA seront communiquées à l’ensemble des adhérents de l’AMMS et des réunions régionales et journées d’informations seront organisées par l’AMMS pour présenter les produits d’assurance développés et sensibiliser les parties prenantes sur les enjeux de la couverture d’assurances des activités et le bénéfice pour les souscripteurs en cas d’aléas ou de sinistres.

Concrètement, la convention prévoit la mise en œuvre de deux formules (basique et enrichie) combinant plusieurs produits d’assurances à des tarifs avantageux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.