AWB: La branche «Financement et Investissement» primée

AWB: La branche «Financement et Investissement» primée

La Banque de Financement et d’Investissement d’Attijariwafa bank à travers la ligne de  métier « Custody » a été primée pour la première fois par le Global Custodian Magazine et reçoit à cette occasion trois grands prix récompensant la qualité des services de toute la chaîne Titres, pour l’exercice 2017. Ainsi, la Banque de Financement et d’Investissement d’Attijariwafa bank a pu se démarquer dans trois catégories : Category Outperformer- Market Outperformer et Global Outperformer grâce à un effort commercial soutenu, un traitement opérationnel de qualité couplé à un système d’information performant. En effet, Attijariwafa bank a participé en 2017 à l’enquête qui couvre les marchés émergents (Agent Banks in Emerging Markets). Cette enquête vise à classifier la qualité de services offerts par les banques dépositaires par pays et de mettre en avant l’excellence et le succès de son activité. Le Global Custodian Magazine est un bimensuel  anglais spécialisé dans l’industrie des Titres. Il fournit des informations quotidiennes sur l’industrie des services de titres, en particulier les banques dépositaires, mais également l’administration de fonds, le financement / prêt de titres, le private equity, les produits dérivés et autres sujets connexes.
Le magazine organise annuellement une enquête sur la qualité des services dépositaires offerts par les différentes banques au niveau mondial.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.