Barceló Hôtel Group: Le premier 5 étoiles brille à Casablanca

Barceló Hôtel Group Le premier 5 étoiles brille à Casablanca
Barceló Hôtel Group Le premier 5 étoiles brille à Casablanca

Erreur de la base de données WordPress : [Got error 28 from storage engine]
SELECT `wp_adrotate`.`id`, `wp_adrotate`.`title`, `wp_adrotate`.`bannercode`, `wp_adrotate`.`image`, `wp_adrotate`.`tracker`, `wp_adrotate_linkmeta`.`group` FROM `wp_adrotate`, `wp_adrotate_linkmeta` WHERE ( `wp_adrotate_linkmeta`.`group` = 1) AND `wp_adrotate_linkmeta`.`user` = 0 AND `wp_adrotate`.`id` = `wp_adrotate_linkmeta`.`ad` AND (`wp_adrotate`.`type` = 'active' OR `wp_adrotate`.`type` = '2days' OR `wp_adrotate`.`type` = '7days') GROUP BY `wp_adrotate`.`id` ORDER BY `wp_adrotate`.`id`;

La division hôtelière du Groupe Barceló, Barceló Hôtel Group, vient de procéder à Casablanca à l’inauguration officielle du Barceló Anfa Casablanca en partenariat avec le Groupe Tikida. Pour un investissement consentit de 22 M EUR, il s’agit là du cinquième établissement hôtelier de la marque au Maroc et son premier hôtel cinq étoiles dans le royaume. Profitant d’une localisation centrale sur le boulevard d’Anfa, le Barceló Anfa Casablanca est un hôtel de 206 chambres dont le style contemporain, inspiré de l’Art Déco, rend hommage au patrimoine architectural du Casablanca historique. Le célèbre studio d’architecture de Patrick Genard & Associé était responsable du projet architectural ainsi que de la décoration intérieure. La nouvelle conception tire pleinement parti de la volumétrie du bâtiment existant et ouvre la façade sur le boulevard animé. Conçu pour les touristes d’affaires et de loisirs, le Barceló Anfa Casablanca propose un ensemble de services et de commodités haut de gamme dont sept salles de réunion, une salle de banquet « Agate », un spa de 450 mètres carrés (avec cinq cabines, un hammam et une salle de gommage), une terrasse « Aquamarine » avec une piscine extérieure pour profiter d’un moment de calme et de détente au cœur de l’effervescence de la ville. Pour les amateurs de cuisine locale et internationale, le Barceló Anfa Casablanca présente également une restauration aux couleurs du Maroc et du monde avec la carte exclusive de son restaurant « Acajou » et son petit déjeuner signature « B Likeat ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.