Basket-ball: La justice annule L’AGO de la FRMBB…

Basket-ball: La justice annule L'AGO de la FRMBB...

Erreur de la base de données WordPress : [Got error 28 from storage engine]
SELECT `wp_adrotate`.`id`, `wp_adrotate`.`title`, `wp_adrotate`.`bannercode`, `wp_adrotate`.`image`, `wp_adrotate`.`tracker`, `wp_adrotate_linkmeta`.`group` FROM `wp_adrotate`, `wp_adrotate_linkmeta` WHERE ( `wp_adrotate_linkmeta`.`group` = 1) AND `wp_adrotate_linkmeta`.`user` = 0 AND `wp_adrotate`.`id` = `wp_adrotate_linkmeta`.`ad` AND (`wp_adrotate`.`type` = 'active' OR `wp_adrotate`.`type` = '2days' OR `wp_adrotate`.`type` = '7days') GROUP BY `wp_adrotate`.`id` ORDER BY `wp_adrotate`.`id`;

Le Tribunal de Première Instance de Rabat a décidé aujourd’hui de l’annulation de l’Assemblée Générale Ordinaire de la Fédération Royale Marocaine de Basket-ball,  tenue le 26 mars de l’année en cours. Il en est de même pour toutes les décisions prises lors de cette AGO qui en du fil à retordre au président sortant.
Alors que l’actuel président de la Fédération Royale Marocaine de Basket-ball, Mostapha Aourach,  pour ne pas le nommer s’apprête à tenir une autre AGO, annoncée pour le 26 novembre prochain,  le Tribunal de Première Instance de Rabat a rendu public son verdict aujourd’hui mercredi : la justice annulé et la convocation à L’AGO, tenue le 26 mars et les décisions prises lors de cette AGO. Ce sont les clubs de l’IR de Tanger et de Watya de Tan Tan qui étaient derrière cette annulation.
L’actuel président de la FRMBB est même poursuivi par la justice pour malversations financières et dilapidation des deniers publics. Des dirigeants de clubs et de ligues ont déjà saisi le ministère de la Jeunesse et des Sports voire la FIBA en sonnant le tocsin à cause d’une gestion chaotique de l’actuel Comité Directeur Fédéral sortant. La balle est dans le camp du ministre de la Jeunesse et des Sports pour mettre en demeure le président sortant et désigner un comité Provisoire composé de vraies compétences du Basket-ball national qui sont légion au Maroc. Il y a de quoi Monsieur le ministre car on ne peut plus continuer à accepter l’inacceptable car l’intérêt du Basket-ball est depuis des années mis en jeu par des apprentis sorciers. Une crise qui n’a que trop duré !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.