Bonheur au Travail: ReKrute «Labélise» avec l’index international HappyAtWork®

Bonheur au Travail: ReKrute «Labélise» avec l’index international HappyAtWork®

Erreur de la base de données WordPress : [Got error 28 from storage engine]
SELECT `wp_adrotate`.`id`, `wp_adrotate`.`title`, `wp_adrotate`.`bannercode`, `wp_adrotate`.`image`, `wp_adrotate`.`tracker`, `wp_adrotate_linkmeta`.`group` FROM `wp_adrotate`, `wp_adrotate_linkmeta` WHERE ( `wp_adrotate_linkmeta`.`group` = 1) AND `wp_adrotate_linkmeta`.`user` = 0 AND `wp_adrotate`.`id` = `wp_adrotate_linkmeta`.`ad` AND (`wp_adrotate`.`type` = 'active' OR `wp_adrotate`.`type` = '2days' OR `wp_adrotate`.`type` = '7days') GROUP BY `wp_adrotate`.`id` ORDER BY `wp_adrotate`.`id`;

 

Après avoir lancé et mis à disposition des entreprises des solutions complètes pour recruter, faire monter en compétence, mais aussi fidéliser ses salariés, ReKrute met aujourd’hui à disposition des entreprises marocaines une solution pour répondre aux enjeux de performance, d’attractivité et de fidélisation RH des entreprises. En effet, et  dans un environnement où la différenciation par la marque employeur est devenue stratégique, ReKrute vient de  lancer le label choosemycompany.com / HappyAtWorkIndex® au Maroc. Fruit d’un partenariat stratégique avec ChooseMyCompany.com, leader français de la réputation, ce label gratuit et accessible à tout type d’entreprise, grande ou petite, locale ou internationale, vient récompenser les entreprises où les salariés sont les plus heureux et motivés, et donner par la même occasion toujours plus de  transparence aux cadres en recherche de nouvelles opportunités de carrière. Dans sa version Premium, HappyAtWorkIndex® devient un outil de réputation « clé en main » permettant à la fois d’accroître le niveau de motivation des salariés et de développer son attractivité dans un large écosystème digital (offres d’emploi, site carrière, réseaux sociaux et professionnels,…).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.