Botola Pro D-1: Le CAYB fait tomber à Casa l’AS FAR (1-0)
Botola Pro D-1: Le CAYB fait tomber à Casa l’AS FAR (1-0)

L’AS FAR s’est inclinée face au Youssoufia de Berrechid, lors d’un match disputé dimanche sur la pelouse du Complexe sportif Mohammed V à Casablanca dans le cadre de la 12ème journée de la Botola Pro D1.

La seule réalisation de la rencontre a été l’oeuvre de Zakaria Fati à la 16ème minute.

Grâce à cette victoire, le Youssoufia de Berrechid grimpe à la 10ème position avec 14 points alors que l’AS FAR est toujours septième (16 points) ex-aequo avec le Difaa d’El Jadida.

De leur côte, le Rapide Oued Zem et le Fath Sport Union de Rabat (FUS) se sont quittés sur un nul (0-0), au terme d’un match disputé dimanche sur la pelouse du Stade municipal de Oued Zem.

Suite à cette rencontre, le FUS a amélioré son classement en passant de la 6ème à la 5ème position avec 18 points, tandis que le Rapide Oued Zem a conservé sa 9ème place (15 points).

Le Raja de Beni Mellal a été tenu en échec à domicile par l’Olympique de Khouribga (0-0) au terme d’un match disputé sur la pelouse du stade municipal de Oued Zem.

Grâce à ce résultat, les Khouribgis occupent désormais la 12ème place aux côtés de Youssoufia de Berrechid avec 11 points alors que les Méllalis n’arrivent toujours pas à quitter la dernière position (2 points).

Même résultats au match ayant opposé le Moghreb de Tétouan et l’Ittihad de Tange au Stade de Saniat Rmel à Tétouan.

Au terme de cette rencontre, le Moghreb de Tétouan rejoint la Mouloudia d’Oujda à la troisième place avec 19 points, tandis que l’Ittihad de Tanger occupe la 13ème position aux côtés de l’Olympique Club de Khouribga (10 points).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.