Football/Botol Pro-D1 La chance a souri aux Zemmouris et Rajaouis
Football/Botol Pro-D1 La chance a souri aux Zemmouris et Rajaouis

Lors des rencontres disputées mercredi soir, le RCA a étrillé l’IRT sur sa pelouse (4-1) en match retard comptant pour la 11è journée de la Botola Pro D-1.
Pour sa part, la Renaissance de Zemamra a écrasé le leader, la Renaissance de Berkane (5 à 0), en match comptant pour la douzième journée de la Botola Pro D1, au stade Ahmed Choukri à Zemamra.

Les quatre réalisations des Aigles Verts ont été signées Ben Malongo (31ème, 66ème) et Mahmoud Benhalib (37ème et 50ème), tandis que l’unique but du club du Détroit a été inscrit par Mohammed El Amraoui (45ème+3) sur pénalty.

Après ce succès, le Raja s’est hissé en 3ème position du classement avec 20 points, à sept unités derrière le leader, la Renaissance de Berkane, et à trois points du Wydad Casablanca (2ème), alors que l’Ittihad de Tanger stagne à la 14ème position avec un total de 10 points.

Face à la RSB, les buts marqués par les Zmmouris ont été inscrits par Abdessamad Lambarki (60′, 70′ et 77′), Zakaria Kinani (79′) et Ibrahim Elbahri (90’+3′).

Malgré cette défaite, la première de la saison, la Rennaissance de Berkane préserve sa position de leader avec 27 points à 4 longueurs de son dauphin le Wydad de Casablanca qui accueillera jeudi le Hassania d’Agadir (HUSA).

Après cette victoire, la Renaissance de Zemamra rejoint à la 7 place du classement l’AS FAR et le Difaâ Hassani d’El Jadida (DHJ) avec 16 points. Elle reste sur quatre victoires et quatre nuls et quatre défaites.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.