BOTOLA PRO D1: MCO et IRT s’en tirent à bon compte
BOTOLA PRO D1: MCO et IRT s’en tirent à bon compte

Le Mouloudia d’Oujda (MCO) s’est inclinée à domicile face à l’AS FAR (0-2), au terme d’un match comptant pour la neuvième journée de Botola Pro D1, disputé dimanche au stade d’honneur d’Oujda.

Les visiteurs ont ouvert la marque à la 39ème minute sur un but de Imad Errahouli qui d’une belle frappe de la droite, met le ballon en pleine lucarne.

En seconde période, Salahdin Bahi a doublé la mise à la 78ème minute permettant au club de la capitale d’arracher la victoire sur la pelouse d’Oujda.

Grâce à sa victoire, l’AS FAR se hisse à la troisième position avec 13 points ex æquo avec la Renaissance de Berkane et le MCO.

De son côté, l’Ittihad de Tanger (IRT) s’est imposé à domicile face au Raja de Béni Mellal (1-0), au terme d’un match comptant pour la neuvième journée de Botola Pro D1, disputé dimanche soir au Grand stade de Tanger.

L’unique but de la rencontre a été inscrit par Youssef Anouar (86ème) permettant aux hommes de Dmii d’arracher la victoire à quatre minute de la fin.

Au terme du match, l’IRT se hisse à la huitième position avec un total de 9 points tandis que le club de Béni-Mellal est lanterne rouge du championnat avec un seul point.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.