Botola Pro : Le WAC aux commandes

Botola Pro : Le WAC aux commandes

Grâce aux buts de Mohamed Nahiri (8’ sur penalty), de Mohamed Ounnajem (49’), de Walid El Kari (64’) de Zouheir El Moutaraji (89’) et un doublé de Michael Babatundé (47’ et 53’), le WAC s’est imposé sur le CRA (6-1), dans un match comptant pour la 23ème journée de la Botola Pro Maroc Telecom I, disputé lundi au stade Père Jégo de Casablanca. Squattant la tête du championnat avec 52 points, cette victoire permet au WAC de distancer ses poursuivants, Hassania d’Agadir et IRT, de 19 points.

Durant la même journée, au stade Municipal de Berkane, la RSB et l’OCK se sont neutralisés (1-1). Une rencontre très rythmée avec des occasions de part et d’autre. A dix minutes du coup de sifflet final, le club de Berkane a terminé le match à dix après l’expulsion du milieu de terrain Larbi Naji. Suite à ce résultat, le club Berkanais, se hisse à la 8ème place avec 28 points en compagnie de l’AS FAR, alors que le club phosphatier reste 10ème avec 27 unités. Pour sa part, le club rifain est toujours 15ème au classement avec 21 unités, deux points de plus que la lanterne rouge, le KACM.

On signalera que le Youssoufia de Berrechid (5e) devait recevoir mardi le Mouloudia club d’Oujda  (6e). L’Olympique club de Safi (7e) accueillir le deuxième du championnat, le Hassania d’Agadir. Outre le match opposant, à Rabat, le FUS (13e) et le Difaâ Hassani d’El Jadida (11e) et celui mettant aux prises le Rapide Oued Zem (12e) face au Moghreb de Tétouan (14e).

Deux autres rencontres auront ensuite lieu mercredi. Le champion en titre, l’Ittihad Ryadi de Tanger (3e) reçoit l’AS FAR de Rabat (8e) alors que la lanterne rouge, le Kawkab de Marrakech (16e), reçoit le tout récent vainqueur de la Supercoupe d’Afrique face à l’Espérance de Tunis, le Raja de Casablanca (4e).

De quoi tenir en haleine les amateurs du ballon rond…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.