Le Raja Casablanca a battu le Hassania Agadir (2-1), mercredi, au Stade Père Jégo, se rapprochant ainsi davantage du Wydad leader du championnat. Au classement, le Raja est deuxième avec 47 points, derrière le WAC (53 points). Le Hassania Agadir s’éloigne, lui, de la deuxième position qualificative en Ligue des Champions et demeure troisième avec 36 points.

En course pour le titre de la Botola et en demi-finale de la Ligue des Champions, le WAC de Casablanca, est déjà qualifié pour la prochaine Ligue des Champions 2019/2020, avant cinq journées de la fin de la Botola.

Premier avec 53 points, à six points du Raja Casablanca et 17 points du HUSA troisième du classement, le Wydad Casablanca a donc réservé sa place parmi les participants en C1, l’année prochaine. C’est la neuvième participations du WAC en Ligue des Champions, la cinquième d’affilée.

Le Raja Casablanca, deuxième du classement, a besoin de quatre points lors des prochaines journées, pour assurer sa qualification en Ligue des Champions, compétitions qu’il pourrait retrouver après cinq ans d’absence.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.