BOXE: Les pugilistes marocains à Istanbul
BOXE: Les pugilistes marocains à Istanbul

L’équipe marocaine de boxe seniors participe au tournoi international de boxe “Ahmet Cömert”, organisé du 13 au 20 janvier à Istanbul, en Turquie.

Les neuf pugilistes qui composent l’équipe marocaine sont Saïd Mortaji (49 Kg), Mohamed Hamout (57 Kg), Abdelhek Nadir (63 Kg), Zine El Abidine Amroug (69Kg), Anas Zrifi El Alami (75 Kg), Yassine El Louz (75Kg), Mohamed Sghir (81Kg), Younes Baala (91 Kg) et Ahmed Bourous (+91Kg).

La participation des pugilistes marocains s’inscrit dans le cadre de la phase préparatoire des éliminatoires des jeux olympiques qui se dérouleront du 20 au 29 février à Dakar, dans le but de garantir une qualification aux jeux olympiques de Tokyo, l’été prochain.

Composée des entraîneurs Mohamed Mesbahi, Dagoberto Rojas Scott et Youssef Srour, la délégation marocaine est présidée par Abdelilah Oudghiri, membre du directoire de la Fédération royale marocaine de boxe et président de la Commission de la formation des cadres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.