Bridgestone à Casablanca: Elan stratégique

Bridgestone à Casablanca: Elan stratégique

Le géant des pneumatiques Bridgestone, vient d’annoncer le renforcement de sa position de leader dans la région du Maghreb et de l’Afrique de l’Ouest à travers la création d’une nouvelle plateforme d’affaires au Maroc. En renforçant son bureau de Casablanca, de nombreuses fonctions ont ainsi migré de Paris afin d’être plus proches du marché. Des fonctions telles que les ventes, le service technique, le marketing, la vente de détail, la formation et l’administration seront désormais effectuée à partir de Casablanca, afin de servir sa clientèle locale, avec le soutien du siège à Dubaï. Cette démarche renforce la plateforme commerciale de Bridgestone dans cette région importante du continent africain, se basant sur la réputation solide de la marque dans 25 pays allant du Maghreb à la république du Congo. Le Maghreb et l’Afrique de l’Ouest constituent un marché important pour Bridgestone, où les équipes de Casablanca pilotées Abderrahmane Faraj, directeur général de la marque pour la région, devront chercher à renforcer la position déjà solide de la compagnie, en misant sur une plus grande croissance du marché.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.