CAN 2017, Maroc vs Egypte: Le Onze national en quête du graal. ..

Tels les chevaliers de la Table ronde en quête du graal, les Lions de l’Atlas continuent sur leur lancée après avoir mis un terme à la malédiction qui les a traqués treize années durant. En réussissant le premier tour, le Onze national part favori pour aller plus loin dans cette CAN 2017. Dimanche prochain à 19 heures, la sélection marocaine affronte celle de l’Égypte.
Bien que l’Égypte soit la détentrice du record avec sept sacres, les Pharaons ont été souvent vaincus par la sélection marocaine quand on se réfère à l’historique des rencontres qui avaient mis aux prises les deux équipes nationales: Sur les 25 rencontres, la sélection marocaine a disposé de la sélection égyptienne douze fois contre seulement deux victoires pour les Égyptiens et onze nuls pour les deux sélections.
N’ayant pas convaincu lors des matches du premier tour , les Égyptiens seront confrontés à une sélection marocaine hyper-motivée qui croit dur comme fer à l’envi d’assurer une qualification dans le dernier carré des associations de cette 31ème édition de la CAN 2017. La balance de fins connaisseurs penche beaucoup vers le Onze national, sérieux outsider, que sur celle des Égyptiens, une sélection nationale composée de joueurs expérimentés et qui ont de la peine à s’entendre avec leur coach technique, l’Argentin Raul Cuper.
Un seul hic pour les deux sélections qui s’affronteront dimanche prochain à 19 heures : c’est la pelouse du stade de Port-Gentil qui est dans un état lamentable.
Voici par ailleurs, l’historique des rencontres Maroc vs Egypte :

CAN 2017, Maroc vs Egypte: Le Onze national en quête du graal. ..

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.