CAN 2019: Les bobos de Hamdallh invoqués par la FRMF. De la poudre aux yeux!
CAN 2019: Les bobos de Hamdallh invoqués par la FRMF. De la poudre aux yeux!

Erreur de la base de données WordPress : [Got error 28 from storage engine]
SELECT `wp_adrotate`.`id`, `wp_adrotate`.`title`, `wp_adrotate`.`bannercode`, `wp_adrotate`.`image`, `wp_adrotate`.`tracker`, `wp_adrotate_linkmeta`.`group` FROM `wp_adrotate`, `wp_adrotate_linkmeta` WHERE ( `wp_adrotate_linkmeta`.`group` = 1) AND `wp_adrotate_linkmeta`.`user` = 0 AND `wp_adrotate`.`id` = `wp_adrotate_linkmeta`.`ad` AND (`wp_adrotate`.`type` = 'active' OR `wp_adrotate`.`type` = '2days' OR `wp_adrotate`.`type` = '7days') GROUP BY `wp_adrotate`.`id` ORDER BY `wp_adrotate`.`id`;

Abderrazak Hamdallah ne semble pas avoir été poussé à abandonner la tanière des Lions de l’Atlas pour cause de bobos au niveau de sa hanche et de son dos.

D’abord Abderrazak Hamdllah n’est pas à son premier forfait.
Auparavant, quand il évoluait avec le Onze olympique voire son ex-club Norvégien, Abderrazak Hamdallah est habitué à brûler la politesse au coach et à ses coéquipiers.

En prétendant des causes de blessures, la FRMF voudrait tout simplement garantir le remplacement de Hamdallah par un autre joueur car le règlement de la CAN exige d’informer la Commission médicale de la CAF au moins 24 heures avant le premier matche en prouvant qu’il s’agit d’un cas de force majeure.

Le règlement de la CAF stipule : »aucune modification ne sera admise, sauf en cas de force majeure, reconnu comme tel par le Comité d’organisation« .
Et le règlement de la CAN précise aussi qu’un joueur blessé ne doit être remplacé « au plus tard vingt-quatre heures avant le début du premier match de son équipe. Son remplacement doit être approuvé par écrit par la commission médicale de la CAF, après réception et acceptation d’un certificat médical détaillé« .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.