Careem : « Go Taxi » investit Tanger

Careem : « Go Taxi » investit Tanger
Careem : « Go Taxi » investit Tanger

Erreur de la base de données WordPress : [Got error 28 from storage engine]
SELECT `wp_adrotate`.`id`, `wp_adrotate`.`title`, `wp_adrotate`.`bannercode`, `wp_adrotate`.`image`, `wp_adrotate`.`tracker`, `wp_adrotate_linkmeta`.`group` FROM `wp_adrotate`, `wp_adrotate_linkmeta` WHERE ( `wp_adrotate_linkmeta`.`group` = 1) AND `wp_adrotate_linkmeta`.`user` = 0 AND `wp_adrotate`.`id` = `wp_adrotate_linkmeta`.`ad` AND (`wp_adrotate`.`type` = 'active' OR `wp_adrotate`.`type` = '2days' OR `wp_adrotate`.`type` = '7days') GROUP BY `wp_adrotate`.`id` ORDER BY `wp_adrotate`.`id`;

Careem vient d’annoncer avoir élargi l’éventail de ses services au Maroc puisqu’il propose aujourd’hui un nouveau service inédit sur le marché marocain : la réservation de taxis dans la ville de Tanger via smartphone.

Ce nouveau service, qui se trouve être  une première dans la capitale du nord du Royaume,  donne la possibilité aux clients de Careem à Tanger de commander un Taxi via la catégorie Go Taxi dans l’application. Un Capitaine leur sera dédié pour assurer un service plus confortable et plus sécurisé. C’est là l’une des dernières innovations qu’offre Careem au Maroc.

Les opérations de Careem au Maroc ont démarré il y a plus de deux ans à Casablanca et à Rabat, et le temps était venu pour lancer ce service à Tanger sous le nom de «Go Taxi». Careem est par ailleurs une traduction concrète de la volonté du gouvernement marocain d’attirer les investissements et d’encourager les start-up, le Maroc cherchant à être un point de concentration et un incubateur pour les entreprises émergentes de la région.

Careem est l’une des premières entreprises « d’économie Participative » de la région, dont la mission est de faciliter la vie des gens et de créer des millions d’emplois.  Animée par sa promesse : « Khalik Marta7 », l’équipe de Careem travaille pour assurer un saut qualitatif dans les services de transport dans la région pour faciliter la vie à ses clients. « Go Taxi » est disponible directement via l’application Careem. De quoi rendre le programme facile à utiliser.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.