Careem : Des voitures Electriques sans chauffeur bientôt en circulation

Careem : Des voitures Electriques sans chauffeur bientôt en circulation

Erreur de la base de données WordPress : [Got error 28 from storage engine]
SELECT `wp_adrotate`.`id`, `wp_adrotate`.`title`, `wp_adrotate`.`bannercode`, `wp_adrotate`.`image`, `wp_adrotate`.`tracker`, `wp_adrotate_linkmeta`.`group` FROM `wp_adrotate`, `wp_adrotate_linkmeta` WHERE ( `wp_adrotate_linkmeta`.`group` = 1) AND `wp_adrotate_linkmeta`.`user` = 0 AND `wp_adrotate`.`id` = `wp_adrotate_linkmeta`.`ad` AND (`wp_adrotate`.`type` = 'active' OR `wp_adrotate`.`type` = '2days' OR `wp_adrotate`.`type` = '7days') GROUP BY `wp_adrotate`.`id` ORDER BY `wp_adrotate`.`id`;

Careem, l’application leader dans la location de voitures au Moyen Orient, Afrique du Nord et au Pakistan, vient de s’offrir une cure de jouvence à l’occasion de son quatrième anniversaire, qui se manifeste notamment avec une nouvelle identité visuelle, dans le but de répondre aux besoins actuels du marché, tout en prenant en considération les défis de l’environnement (d’où la couleur Verte) et les actions à engager pour se démarquer. Depuis sa création en 2012 par les audacieux Mudassir Sheikha et Magnus Olsson, « Careem » est devenue l’application par excellence pour louer des voitures, avec un taux d’évolution remarquable estimé à 30 % par mois. L’application détient fièrement 4 millions d’utilisateurs, avec plus de 80 000 chauffeurs formés. L’application vise pour objectif de faciliter au maximum l’accès à la location de voiture, tout en respectant le client et son environnement. En créant une nouvelle identité visuelle, « Careem » en partenariat stratégique avec « NEXT Future Transporation » lance le projet des voitures électriques sans chauffeur, pour les mettre en circulation dans les principales villes du Moyen Orient et l’Afrique du Nord. Ce projet novateur et écologique s’élève à un coût d’investissement estimé à 100 Millions de Dollars, dédié aux études et au développement. « Careem » est disponible dans 32 villes du Moyen Orient et la région MENA, incluant entre autres : Abu Dhabi, Amman, Beirut, Le Caire, Casablanca, Jeddah, Kuwait et Riadh.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.