Certification: DHL Express Maroc obtient la ISO 9001 version 2015
Certification: DHL Express Maroc obtient la ISO 9001 version 2015

Après avoir été élu «Top Employer» en 2019, DHL Express Maroc vient d’annoncer avoir  décroché la certification ISO 9001 version 2015, une norme internationale qui atteste la qualité des produits et services de cette entreprise.

Établie par l’Organisation internationale de normalisation (ISO), la norme ISO 9001 version 2015 fournit un cadre pour le système de gestion d’une entreprise, basé sur le principe de l’amélioration continue.

La certification ISO 9001 permet aux organisations d’identifier et de certifier les processus clés permettant de maintenir et d’améliorer la qualité des processus audités.
L’obtention de cette distinction a été possible grâce à l’excellence constatée par les auditeurs en ce qui concerne l’implication du management dans les processus de qualité, une véritable maitrise des processus de production des services et de la dynamique d’amélioration continue, soutenue par une communication interne et externe extrêmement fluide.

Avec 20 agences et 400 employés, DHL Express Maroc totalise près de 68% de part de marché au niveau national.
Premier opérateur privé international à s’être installé au Maroc en 1987, l’entreprise n’a depuis cessé d’investir dans le pays. Elle couvre aujourd’hui la majorité des villes marocaines et accompagne ses clients dans plus de 220 pays et territoires à travers le monde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.