Championnat d’Afrique de Boxe: Le Maroc perd le leadership 

Championnat d'Afrique de Boxe: Le Maroc perd le leadership 

Erreur de la base de données WordPress : [Got error 28 from storage engine]
SELECT `wp_adrotate`.`id`, `wp_adrotate`.`title`, `wp_adrotate`.`bannercode`, `wp_adrotate`.`image`, `wp_adrotate`.`tracker`, `wp_adrotate_linkmeta`.`group` FROM `wp_adrotate`, `wp_adrotate_linkmeta` WHERE ( `wp_adrotate_linkmeta`.`group` = 1) AND `wp_adrotate_linkmeta`.`user` = 0 AND `wp_adrotate`.`id` = `wp_adrotate_linkmeta`.`ad` AND (`wp_adrotate`.`type` = 'active' OR `wp_adrotate`.`type` = '2days' OR `wp_adrotate`.`type` = '7days') GROUP BY `wp_adrotate`.`id` ORDER BY `wp_adrotate`.`id`;

Les pugilistes marocains ont perdu le leadership africain en se classant troisième au classement général à l’issue du Championnat d’Afrique qui a eu la semaine dernière à Brazzaville au Congo.
En se contentant de la troisième place au classement général par équipes contre la première place en 2016 à Casablanca, les pugilistes marocains ne sont pas revenus bredouille de Brazzaville. Ils ont glané huit médailles: trois médailles d’or, deux médailles d’argent et trois médailles de bronze.
La première place du classement général par nations est revenue au Cameroun avec six médailles d’or, deux médailles d’argent et une médaille de bronze tandis que les pugilistes algériens ont conservé la deuxième place avec trois médailles d’or, cinq médailles d’argent et deux médailles de bronze.
Beaucoup reste à faire pour que le Maroc garde le cap à l’échelle mondiale. Et la médaille olympique de Rabii ne doit pas être cet arbre qui cache la forêt.  A la FRMB on dispose de tous les moyens pourvu qu’on sache mettre les coaches qu’il faut à la place qu’il faut.
Et puis la FRMB qui est présidée par un commis d’Etat, Abdelajaouad Belhaj pour ne pas le nommer, n’a pas encore tenu son Assemblée Générale. Ça plus de deux ans que cette fédération se trouve dans une situation illégale en fait du principe de la responsabilité et de la reddition des comptes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.