FootChampionnat féminin Les premiers rendez-vous à la mi-décembre
FootChampionnat féminin Les premiers rendez-vous à la mi-décembre

Le championnat national de football féminin au titre de la saison 2019-2020 débutera les 14 et 15 décembre, a annoncé jeudi la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

La première division du championnat comprend 12 clubs tandis que la deuxième compte 33 clubs, a indiqué la FRMF dans un communiqué, notant que dans le cadre de la poursuite de ses chantiers institutionnels, la FRMF organisera samedi l’Assemblée générale constitutive de la Ligue nationale du Football Féminin et l’Assemblée générale constitutive de la Ligue nationale du football diversifié (beach-soccer et football en salle).

Le Comité Directeur de la Ligue nationale du Football féminin regroupera deux représentants des clubs D1, une représentante des clubs D2, une représentante du groupe des arbitres, une représentante du groupe des entraîneurs et une représentante du groupe des anciennes joueuses.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.