OPPO  vient d’annoncer son parrainage du championnat Mobile Playerunknown’s Battlegrounds au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, pour la prochaine PUBG MOBILE x OPPO MENA Challenger Cup, qui verra les meilleurs joueurs de la région se battre pour atteindre le match de Finale, qui se tiendra du 29 au 30 mai 2019.

Des joueurs des divers pays du Conseil de coopération des États arabes du Golfe (CCG), du Maroc et d’Égypte se préparent pour les demi-finales éliminatoires de la PUBG MOBILE x OPPO MENA Cup Challenger qui auront lieu du 12 au 23 mai. Les fans de Esports peuvent regarder l’action à travers un flux YouTube en direct de PUBG MOBILE tout en  gardant un œil sur les articles exclusifs sur le thème OPPO dans le jeu.

En ce qui concerne les jeux mobiles, tous les smartphones ne sont pas créés égaux – et OPPO a spécialement conçu ses derniers appareils dans cette optique. En effet la série OPPO Reno, récemment lancée, est le premier téléphone mobile au monde à obtenir la certification haute performance TÜV pour les jeux.

Les smartphones OPPO Reno combinent une optimisation logicielle et une configuration matérielle excellentes pour offrir une expérience de jeu encore plus fluide, avec Hyper Boost en trois parties exclusif à OPPO, comprenant Game Boost, System Boost et App Boost pour améliorer les performances de manière significative. L’OPPO Reno 10x Zoom Edition associe un gel thermique, une feuille de graphite, un système de refroidissement liquide pour tuyaux en cuivre et un contrôle de refroidissement triple pour lutter contre les problèmes de surchauffe souvent rencontrés au cours de longues sessions de jeu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.