Chimie et parachimie: La BCP au chevet des acteurs nationaux
Chimie et parachimie: La BCP au chevet des acteurs nationaux

Erreur de la base de données WordPress : [Got error 28 from storage engine]
SELECT `wp_adrotate`.`id`, `wp_adrotate`.`title`, `wp_adrotate`.`bannercode`, `wp_adrotate`.`image`, `wp_adrotate`.`tracker`, `wp_adrotate_linkmeta`.`group` FROM `wp_adrotate`, `wp_adrotate_linkmeta` WHERE ( `wp_adrotate_linkmeta`.`group` = 1) AND `wp_adrotate_linkmeta`.`user` = 0 AND `wp_adrotate`.`id` = `wp_adrotate_linkmeta`.`ad` AND (`wp_adrotate`.`type` = 'active' OR `wp_adrotate`.`type` = '2days' OR `wp_adrotate`.`type` = '7days') GROUP BY `wp_adrotate`.`id` ORDER BY `wp_adrotate`.`id`;

En ligne avec son programme de soutien aux écosystèmes industriels, la Banque Populaire vient d’annoncer la signature d’une convention de partenariat avec la Fédération de la Chimie et de la Parachimie (FCP).

La signature a eu lieu en marge de l’Assemblée Générale Ordinaire de la FCP, tenue le 16 juillet à Casablanca, en présence de plusieurs responsables de la Banque et de ses filiales métiers.

La nouvelle convention vise l’accompagnement des entreprises du secteur à travers une offre dédiée comprenant des solutions de financement et une panoplie de prestations non-financières.
Ce partenariat se traduit, d’abord, par la mise en place d’offres de financement qui répondent aux préoccupations des entreprises du secteur, notamment en matière d’efficacité énergétique, d’investissement étranger, de développement des exportations, ainsi que de transmission et d’acquisition d’entreprises.
Il prévoit également un dispositif d’accompagnement comprenant des services de business networking, de formation et de conseil.

A travers ce partenariat stratégique, la Banque Populaire reconfirme ainsi sa ferme volonté de donner une impulsion au développement des TPME en général et de celle du secteur de la Chimie & Parachimie en particulier, et contribuer aux côtés de l’Etat et des organisations professionnelles, à soutenir les écosystèmes industriels performants, pour la création d’une valeur ajoutée additionnelle, l’amélioration du taux d’intégration et le développement de nouvelles activités à l’export.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.