Chutes de neige: Les services d’assistance en alerte

Chutes de neige Les services d’assistance en alerte
Chutes de neige Les services d’assistance en alerte

L’alerte météo quant aux chutes de neige prévues ces derniers jours dans différentes régions du Maroc a mobilisé les différents services du ministère de l’intérieur depuis lundi. Haouz, Azilal, Chichaoua, Ouarzazate et de Taroudant où les services météo prévoient jusqu’à 30 centimètres de neige bénéficient d’une attention particulière. Tous les moyens logistiques et humains vont être mobilisés, sur instructions royales, pour apporter l’aide aux citoyens et atténuer les effets de la vague de froid. Les habitants des régions sujettes à aux chutes de neige exceptionnelles ont été alerté et plusieurs familles se sont approvisionné. Les différentes délégations relevant de la Santé ou encore l’Equipement sont aussi mobilisées.

A rappeler que la Direction de la météorologie nationale (DMN) prévoit du lundi 12 au mercredi 14 novembre, vague de froid et chute de neige dans plusieurs régions. Outre les ondées…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.