Classes prépas: La German Academy s’agrandit
Classes prépas: La German Academy s’agrandit

German Academy renforce ses rangs avec l’arrivée du jeune chercheur maroco-allemand Dr. Salah Azzouzi qui prend en charge la filière Computer Science.

La mission du Dr. Azzouzi consiste d’un côté à mettre en place le premier Bachelor allemand en Informatique délocalisé en Afrique et d’un côté à encadrer les élèves des classes préparatoires (Studienkolleg) en Informatique.

German Academy se veut être une alternative à Campus France. Implanté au Maroc depuis maintenant deux ans, German Academy se positionne sur un marché dominé par les établissements français, belges, américains ou encore Campus France, qui offrent une alternative au système éducatif marocain.

Une fois admis, les candidats intègrent les classes préparatoires étalées sur 3 semestres, au terme desquels les étudiants passent leur examen final en Allemagne, dans le cadre d’un partenariat conclu avec des universités allemandes.

Aussi l’Académie allemande accompagne la montée en puissance du Royaume dans l’industrie automobile, par la formation de profils de qualité via la délocalisation d’un Bachelor en informatique de l’automobile.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.