Conférence de presse Meeting International Mohammed VI: Tous les ingrédients réunis...
Conférence de presse Meeting International Mohammed VI: Tous les ingrédients réunis...

Une conférence de presse a eu lieu aujourd’hui samedi au Complexe Sportif My Abdellah de Rabat en vue de présenter l’élite des meilleurs athlètes engagés demain dimanche au meeting International Mohammed VI, 6 ème étape de la Ligue de Diamant.
Une conférence de presse qui a été ouverte par Mhamed Ghazlane , secrétaire général et plaque tournante de la FRMA.

Tour à tour, on a présenté chaque athlète dans chaque épreuve du programme du meeting International Mohammed VI en focalisant l’attention sur les meilleurs du monde.

Des courses du sprint au demi-fond en passant par les concours ( Sauts et Lancers), le plateau du meeting International Mohammed VI est incontestablement de haut niveau au point que certaines épreuves auront un parfum d’une finale des mondiaux ou des Jeux Olympiques.

Les athlètes marocains auront leurs mots à dire avec leur chef de file Soufiane Bekkali, le numéro 1 mondial du 3000 m steeple-chase.

Il ressort de cette conférence de presse que tous les coins du Complexe Sportif My Abdellah vont vibrer au rythme des meilleures performances mondiales de l’année, des records du meeting International Mohammed VI, des records de la Ligue de Diamant et pourquoi pas d’un record du monde.

Ci-joint tous les détails de la conférence de presse :

Lien pour la conférence de presse:
https://youtu.be/CNhw5QqNVZk

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.