COUPE DE LA CAF: HUSA et RSB s’en tirent à bon compte
COUPE DE LA CAF: HUSA et RSB s’en tirent à bon compte

Le Hassania d’Agadir (HUSA) et la Renaissance de Berkane se sont imposés lors de la première journée du groupe C et D de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), disputé dimanche.

Le HUSA s’est imposé à domicile face au club nigérian Enyimba FC (2-0), au terme d’un match comptant pour la première journée du Groupe D de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), disputé dimanche soir au stade Adrar à Agadir.

Dès le quart d’heure de jeu, les Gadiris ont ouvert la marque sur un but de Karim El Berkaoui (14ème) avant que son coéquipier sénégalais Malik Cissé ne double la mise cinq minute plus tard (19ème).

Au terme de cette première journée, le HUSA est leader du groupe D avec trois points, suivi de San Pedro (Côte d’Ivoire) et du Paradou AC (Algérie) qui se sont partagés les points (1 point chacun) plus tôt dans la journée au terme d’un match nul (0-0).
Pour sa part, Enyimba FC est lanterne rouge après cette défaite avec zéro point.

Lors de la deuxième journée qui se disputera dimanche prochain, le club d’Agadir sera en déplacement en Algérie pour croiser le fer avec le Paradou AC.

Pour sa part, le club de Berkane a dominé à domicile le club béninois du FC ESAE (3-0), au terme d’un match comptant pour la première journée du Groupe C de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), disputé dimanche au stade municipal de Berkane.

Les hommes de Tarik Sektioui ont pris les devants à la 26ème minute grâce à un but de Zaid Krouch très bien servi par le Burkinabé Issoufou Dayo.
Quelques minutes plus tard, les Berkanis ont doublé la mise grâce à Hamdi Laachir (32ème).
En seconde période, les Berkanis ont aggravé le score par le biais de Djibril Ouattara qui a inscrit le troisième but du club marocain (86ème).

Au terme de cette première journée, la Renaissance de Berkane est leader du groupe C avec trois points, suivi du club zambien de Zanaco et le club congolais DC Motema Pembe qui se sont neutralisés plus tôt dans la journée (1-1).
Pour sa part le FC ESAE est lanterne rouge après cette défaite avec zéro point.

Lors de la deuxième journée qui se disputera dimanche prochain, le club de Berkane sera en déplacement en Zambie pour croiser le fer avec le club de Zanaco.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.