Coupe de la CAF: Les regards braqués sur Le Caire
Coupe de la CAF: Les regards braqués sur Le Caire

Le tirage au sort de la phase des poules de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) est prévu pour le dimanche 10 novembre au Caire.

Quelque 15 clubs se sont déjà qualifiés pour la phase de poules de la coupe de la CAF, dans l’attente du match retour mardi qui opposera ESAE du Bénin à Génération Foot du Sénégal.

À noter que 7 équipes arabes ont validé leur billet pour la phase de poules, à savoir la Renaissance de Berkane et Hassania Agadir (Maroc), Bur Said et le FC Pyramids (Egypte), le FC Nouadhibou (Mauritanie), Al-Nasr Benghazi (Libye) et le Paradou Athletic Club (Algérie).

La Renaissance de Berkane a validé son billet pour la phase de poules de la Coupe de la CAF, après sa large victoire (5-0) face au club malgache Fosa Juniors, lors du match retour comptant pour le second tour préliminaire disputé dimanche soir au stade municipal de Berkane.

De son côté, le Hassania d’Agadir s’est qualifié grâce à sa victoire (2-1) face au club zambien des Green Eagles, lors du match retour comptant pour le second tour préliminaire disputé dimanche soir au Grand stade d’Agadir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.