Coupe du monde 2026: Le Maroc, une candidature de complaisance?

Erreur de la base de données WordPress : [Got error 28 from storage engine]
SELECT `wp_adrotate`.`id`, `wp_adrotate`.`title`, `wp_adrotate`.`bannercode`, `wp_adrotate`.`image`, `wp_adrotate`.`tracker`, `wp_adrotate_linkmeta`.`group` FROM `wp_adrotate`, `wp_adrotate_linkmeta` WHERE ( `wp_adrotate_linkmeta`.`group` = 1) AND `wp_adrotate_linkmeta`.`user` = 0 AND `wp_adrotate`.`id` = `wp_adrotate_linkmeta`.`ad` AND (`wp_adrotate`.`type` = 'active' OR `wp_adrotate`.`type` = '2days' OR `wp_adrotate`.`type` = '7days') GROUP BY `wp_adrotate`.`id` ORDER BY `wp_adrotate`.`id`;

Pourrait-on dire que la candidature pour l’organisation de la Coupe du monde de Football 2026 a déjà été  tranchée avant le verdict , prévu le 13 juin prochain à l’orée du mondial de la Russie 2018?
C’est ce que laisserait entendre Gianni Infantino, président de la FIFA, qui vient de déclarer récemment  à Dubaï qu’il préconise les candidatures communes pour l’organisation de la Coupe du monde de Football .
Selon une déclaration recueillie par l’AFP, l’Italo-Suisse,  Gianni Infantino, a déclaré que :«Les candidatures conjointes sont assurément de bonnes choses et le fait que le Canada, les Etats-Unis et le Mexique s’unissent dans un projet commun est un message positif», a-t-il poursuivi ajoutant que la Fifa n’avait «pas le droit d’imposer de lourdes charges sur un seul pays si un événement peut être organisé dans plusieurs. »
Une déclaration qui ne laisse aucun doute sur les chances très minces du Maroc qui se porte candidat seul et pour la cinquième fois.
Sans communication professionnelle de la FRMF qui excelle dont les communiqués farfelus, truffées de langue de bois et sans Comité de soutien mis en place, sommes-nous face à une candidature de complaisance?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.