Coupe du Trône (femmes): Les FAR supplantent le CAK
Coupe du Trône (femmes): Les FAR supplantent le CAK

L’AS FAR a remporté le titre de la Coupe du Trône de football (2018-2019), catégorie dames, pour la septième fois consécutive, en venant à bout du Chabab Atlas Khénifra (CAK) sur le score de 4 buts à 0, au terme d’une finale à sens unique disputée dimanche au stade municipal d’Oujda.

Les joueuses du club de la capitale, qui ont dominé l’adversaire, ont ouvert le score à la 27ème minute sur un but de Ibtissam Jraïdi avant que sa coéquipière Nourimane Addi ne double la mise deux minutes plus tard.

De retour des vestiaires, les joueuses de l’AS FAR ont maintenu la pression sur l’arrière-garde du Chabab Atlas Khénifra, cantonnée à défendre tout au long de la seconde période.

À la fin de la rencontre, l’AS FAR va aggraver le score grâce aux réalisations de Nourimane Addi qui a signé son doublé (82è) et Ghizlane Chebake (86è) qui, d’une belle frappe, a mis le ballon en plein lucarne.

L’AS FAR a atteint la finale après avoir battu, en demi-finale, le club El Baladi de Laâyoune (3-0), alors que CAK s’est qualifié aux dépens du Difaâ d’El Jadida aux tirs au but.

Il s’agit du 7ème sacre pour le club de la capitale (2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019), tandis que le Chabab Atlas Khénifra s’est adjugé le titre deux fois en 2011 et 2012.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.