Cyber-guerre: Moscou ciblé par les USA ?

Cyber-guerre: Moscou ciblé par les USA ?
Cyber-guerre: Moscou ciblé par les USA ?

La Russie a enregistré il y a quelques jours trois millions de cyberattaques provenant des États-Unis contre ses adresses IP, a déclaré l’ambassadeur de Russie à Washington, Anatoli Antonov, en soulignant qu’il avait l’intention de discuter de cette question avec ses interlocuteurs américains.

Il y a quelques jours, la Russie a enregistré trois millions de cyberattaques contre ses adresses IP, toutes menées depuis le territoire des États-Unis, a annoncé l’ambassadeur de Russie à Washington,  lors de son intervention au Stimson Center à Washington lundi dernier. «Je tiens à vous dire qu’il y a quelques jours, nous avons enregistré trois millions d’attaques contre des adresses IP russes en provenance du territoire des États-Unis», a affirmé Anatoli Antonov. «Personne ne le sait, mais c’est une réalité. Devrais-je dire aujourd’hui que les États-Unis s’ingèrent dans les affaires intérieures de la Russie?», a-t-il poursuivi.

  1. Antonov a en outre ajouté qu’il avait l’intention de discuter de cette question avec des interlocuteurs américains afin de «savoir qui sont ces personnes qui attaquent les adresses IP russes».

La semaine dernière, le Kremlin a annoncé que le site de la présidence russe subissait constamment des attaques depuis l’Europe et les États-Unis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.