Dakhla accueille un forum d’affaires franco-marocain: Une promotion à spectre large…
Dakhla accueille un forum d’affaires franco-marocain: Une promotion à spectre large…

Et de deux pour le forum d’affaires Maroc-France devant se tenir du 23 au 25 octobre à Dakhla !
Un rendez-vous économique, mais aussi politique par excellence, susceptible de mettre en avant les atouts économiques de la région Dakhla-Oued Eddahab.

Organisée par la région Dakhla Oued-Eddahab et la Chambre française de commerce et d’industrie du Maroc, cette nouvelle édition du forum d’affaires Maroc-France mise sur la participation de près de 300 opérateurs économiques nationaux, français et africains, ont affirmé les organisateurs lors d’une conférence de presse dédiée à la présentation de cet événement.

« Du 23 au 25 octobre, plusieurs opérateurs économiques français, marocains et africains se réuniront à Dakhla dans le cadre de ce forum pour échanger des opportunités d’investissement dans la région qui jouit de sa proximité de l’Afrique subsaharienne, un marché prometteur en plein émergence », a dit le président de la région de Dakhla-Oued Eddahab, Yanja Al Khattat.

Ce forum d’affaires verra la présentation du Plan de développement régional de Dakhla Oued-Eddahab ainsi que la signature d’une convention de partenariat entre la région et des institutions de premier plan.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.