Développement hôtelier en Afrique: Le Maroc dans le Top ?
Développement hôtelier en Afrique: Le Maroc dans le Top ?

Erreur de la base de données WordPress : [Got error 28 from storage engine]
SELECT `wp_adrotate`.`id`, `wp_adrotate`.`title`, `wp_adrotate`.`bannercode`, `wp_adrotate`.`image`, `wp_adrotate`.`tracker`, `wp_adrotate_linkmeta`.`group` FROM `wp_adrotate`, `wp_adrotate_linkmeta` WHERE ( `wp_adrotate_linkmeta`.`group` = 1) AND `wp_adrotate_linkmeta`.`user` = 0 AND `wp_adrotate`.`id` = `wp_adrotate_linkmeta`.`ad` AND (`wp_adrotate`.`type` = 'active' OR `wp_adrotate`.`type` = '2days' OR `wp_adrotate`.`type` = '7days') GROUP BY `wp_adrotate`.`id` ORDER BY `wp_adrotate`.`id`;

Selon les résultats de l’enquête annuelle menée par le groupe nigérian « W Hospitality », le Maroc occupe le troisième rang en matière de développement hôtelier en Afrique, juste derrière l’Egypte (1ère), le Nigeria (2ème) et devant l’Ethiopie (4ème).

L’Egypte, le Nigéria, le Maroc et l’Ethiopie arrivent en tête au niveau du Continent en termes de nombre de chambres dans les projets de développement d’hôtels de marque internationale, selon cette enquête dont les résultats seront dévoilés lors du Forum de l’investissement hôtelier africain prévu en septembre prochain à Addis-Abeba. Un total de 75 155 chambres de marque dans 401 hôtels sont en cours de développement dans toute l’Afrique, soit une augmentation de près de 11 000 chambres en cours de réalisation (17% de plus par rapport à 2018), souligne l’étude.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.