Diamond League Meeting International Mohammed VI: Des plateaux exceptionnels pour des performances mondiales…

Diamond League Meeting International Mohammed VI: Des plateaux exceptionnels pour des performances mondiales...
Diamond League Meeting International Mohammed VI: Des plateaux exceptionnels pour des performances mondiales...

Aujourd’hui dimanche à partir de 19 heures, le Complexe Sportif My Abdellah de Rabat est le théâtre d’une manifestation mondiale d’athlétisme : le meeting international Mohammed VI, 6 ème étape de la Diamond League.

Devenu un rendez-vous mondial incontournable de l’athlétisme, le meeting International Mohammed VI réunit aujourd’hui au Complexe Sportif My Abdellah plus de 170 athlètes de niveau mondial.
Parmi eux, 20 athlètes marocains mené par leur chef de file, Soufiane Bekkali, le numéro 1 mondial du 3000 m steeple-chase.

Tous seront encouragés et applaudis par pas moins de 35.000 spectateurs, un chiffre rarement enregistré même dans la prétendue BOTOLA PRO de Football.

Dans les différentes épreuves du meeting International Mohammed VI rien n’a été laissé au hasard quant au choix des athlètes.
Ce qui garantit la réalisation d’un nombre important de performances mondiales voire des records du meeting International Mohammed VI.

Diffusé en direct entre 19 h et 21 h par plus de 120 chaînes TV, le meeting International Mohammed VI est classé parmi les 8 meilleurs meetings de la Ligue de Diamant.
Son organisation est assuré depuis sa première édition en 2008 par la Fédération Royale Marocaine d’Athlétisme.

Lien pour le programme du meeting International Mohammed VI qui s’ouvre avec quelques épreuves du programme national à partir de 18 heures:

https://rabat.diamondleague.com/en/programme-results-rabat/#baseFrame#__athSchedule#ScheduleInit#Rabat2019_CURRENTEVENT_JSON

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.