Diomond League:Trois athlètes marocains au meeting de Doha

Soufiane Bekkali et son coache Karim à Doha
Soufiane Bekkali et son coache Karim à Doha

Erreur de la base de données WordPress : [Got error 28 from storage engine]
SELECT `wp_adrotate`.`id`, `wp_adrotate`.`title`, `wp_adrotate`.`bannercode`, `wp_adrotate`.`image`, `wp_adrotate`.`tracker`, `wp_adrotate_linkmeta`.`group` FROM `wp_adrotate`, `wp_adrotate_linkmeta` WHERE ( `wp_adrotate_linkmeta`.`group` = 1) AND `wp_adrotate_linkmeta`.`user` = 0 AND `wp_adrotate`.`id` = `wp_adrotate_linkmeta`.`ad` AND (`wp_adrotate`.`type` = 'active' OR `wp_adrotate`.`type` = '2days' OR `wp_adrotate`.`type` = '7days') GROUP BY `wp_adrotate`.`id` ORDER BY `wp_adrotate`.`id`;

Demain vendredi à Qatar, trois athlètes marocains sont engagés dans le meeting Doha, première étape de la Diamond League: Soufiane Bekkali sur le 3000 m steeple-chase, ABDELAATI IGUIDER et Brahim Kaazouzi sur le 1500 m.

Tous les trois ont déjà en tête, les championnats du Monde d’athlétisme qui auront lieu au même lieu du meeting international Doha du 26 septembre au 6 octobre prochain.
L’édition 2017 des championnats du Monde à Londres a été marquée par la médaille d’argent remportée par Soufiane Bekkali sur le 3000 m steeple-chase.
En réalisant en 2018, la meilleure performance de l’année et à courir en moins de 8 mn  (7’58″15/100), soit le 10 ème meilleur chrono de tous les temps, Soufiane Bekkali vise cette saison le titre mondial du 3000 m steeple-chase. En mars dernier, il a été parmi les athlètes marocains qui ont surclassé les Kényans aux mondiaux du cross-country en remportant la médaille d’argent du cross mixte. Il est number one au classement mondial du 3000 steeple-chase avec 1385 points.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.