Dislog trempe dans la biscuiterie: Partenariat pour une unité à Berrechid
Dislog trempe dans la biscuiterie: Partenariat pour une unité à Berrechid

Une convention d’investissement pour la mise en place d’une unité industrielle spécialisée dans l’industrie de la biscuiterie, à Berrechid, à été signée entre le ministère de l’Industrie, du commerce, de l’économie verte et numérique et la société EDITA FOOD INDUSTRIES MOROCCO.

Cette dernière étant le fruit d’une joint-venture entre le groupe marocain DISLOG et la société égyptienne EDITA FOOD INDUSTRIES spécialisée dans le secteur de la biscuiterie et de la pâtisserie industrielle.

Ce partenariat combine le savoir-faire technique et industriel d’EDITA et l’expertise de DISLOG dans le domaine de la distribution et de la logistique.
Ce nouveau projet qui nécessitera un investissement de 200 MDH permettra la création de plus de 700 emplois directs.

Pour rappel, le secteur de la biscuiterie, confiserie et chocolaterie au Maroc compte plus de 60 entreprises et emploie plus de 6200 effectifs.
Il réalise, par ailleurs, plus de 4 Mrds Dh de chiffre d’affaires et près de 300 MDH de chiffre d’affaires à l’export au titre de l’année 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.