e-sport: Les équipes du PSG et de MDJS s’affrontent à Casablanca
e-sport: Les équipes du PSG et de MDJS s’affrontent à Casablanca

Après avoir lancé sa plateforme e-sport en Avril 2019, la MDJS confirme son ambition d’aider les jeunes gamers Marocains à se hisser au niveau des meilleurs joueurs à l’international en organisant une rencontre entre sa team MDJS e-sport et le PSG e-sport.

Déclinés en 3 rencontres individuelles, ces 3 show matchs contre le PSG e-sport se tiendront en marge de la deuxième édition de l’Africa Game Fest organisée par INWI au cours duquel sera organisé l’ESWC (Evènement international emblématique des sports électroniques).

Cette deuxième édition accueille trois compétitions majeures : un tournoi africain de League of Legends, le premier tournoi officiel Fortnite en Afrique, et le tournoi FIFA 2020.

La Team FIFA MDJS e-sport, constituée en 2019, est représentée par Ilyass Mossaid «Thuzay01» et Amine Kettary «KaiZa» qui affronteront la team du PSG e-sport en match individuel.
Ilyass Mossaid, champion du tournoi FIFA MDJS e-sport rencontrera Lucas Cuillerier «DAXE», champion du monde en équipe et Amine Kettary défiera Ahmad Al-Meghessib «AAMeghessib», champion régional de la zone MENA.
La MDJS e-sport offrira également à Ayoub Ait Khasaid, jeune talent marocain de la discipline, l’opportunité de se mesurer à Arsene Froon «AF5», membre de la team PSG e-sport et influenceur.

L’équipe vainqueur sera celle qui remportera deux rencontres sur les trois affiches.

Pour rappel, l’e-sport désigne la pratique des jeux vidéo compétitifs où le joueur affronte, seul ou en équipe, d’autres joueurs.
L’e-sport est désormais considéré comme une discipline sportive à part entière et se retrouve au cœur de grands événements internationaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.