ECC : Le Mastère « Leadership et Projets Innovants » plébiscité

ECC : Le Mastère « Leadership et Projets Innovants » plébiscité
ECC : Le Mastère « Leadership et Projets Innovants » plébiscité

L’Ecole Centrale Casablanca vient de franchir un nouveau cap dans son positionnement d’école d’ingénieur de référence. Son Executive mastère spécialisé « Leadership et Projets Innovants » occupe aujourd’hui la troisième place dans le classement mondial tenu par l’institut Eduniversal, une référence prestigieuse dans le milieu de l’enseignement supérieur, qui publie,  chaque année un classement des mastères selon plusieurs critères et décliné en de multiples catégories.

Ce classement repose sur 3 critères principaux : la notoriété de la formation, le salaire de sortie et le retour de satisfaction des étudiants. En 2019, deux nouvelles formations de CentraleSupélec font leur apparition dans le podium dans la catégorie « management de l’innovation » : le « MS Innovation & Transformation » et l’ « Executive Mastère Spécialisé Leadership et Projets Innovants ».

Ce dernier, développé et enseigné à l’Ecole Centrale Casablanca, met l’accent sur le leadership et le management de l’innovation, en réponse à un environnement de plus en plus complexe, digitalisé et concurrentiel. Sésame supplémentaire : l’Executive mastère a obtenu 4 étoiles Eduniversal, soit le score maximal qui confirme le standard d’excellence incarné par l’école.

En effet, l’Executive Mastère Spécialisé « Leadership et Projets Innovants » prépare Les lauréats à l’ensemble des fonctions de direction, de leadership et de management de projets. Les participants apprennent à mettre en œuvre des techniques, des dispositifs et des outils qui permettent de créer les conditions les plus favorables à l’émergence d’idées nouvelles.

Conformément à cette vision pluridisciplinaire, l’Ecole Centrale Casablanca et CentraleSupélec a mis en place cette formation qui vise à approfondir les fondamentaux du leadership, de la culture de l’innovation et du management de l’innovation (stratégies, méthodes, processus…), mais également le développement du leadership personnel des participants à la formation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.