Ecosystème automobile: Société Générale Maroc renouvelle son engagement
Ecosystème automobile: Société Générale Maroc renouvelle son engagement

En marge du salon de la sous-traitance automobile de Tanger dont Société Générale Maroc a été partenaire, une convention pour l’accompagnement de la filière Automobile au Maroc a été signée avec l’Association Marocaine pour l’Industrie et Le Commerce Automobile (AMICA) et le ministère de l’Industrie et du Commerce.

Au travers de cette convention, Société Générale Maroc s’engage à accompagner la filière automobile sur toute la chaîne de valeur des services financiers et bancaires dédiés aux entreprises: offres de financement sous forme de crédit de fonctionnement, crédits d’investissement, crédits DEV Industrie, financements en devises, leasing, factoring, location longue durée de véhicules mais aussi offres dédiées aux salariés des entreprises de la filière automobile.
Forte de la diversité de ses métiers et de son expertise reconnue, Société Générale met ainsi à disposition des entreprises du secteur automobile un savoir-faire et des conditions attractives, taillées sur mesure.

Société Générale Maroc est l’un des partenaires privilégiés du développement des entreprises au Maroc.
Bien plus qu’une banque historiquement engagée auprès des entreprises, c’est aussi un groupe financier de référence, avec 13 filiales spécialisées, ce qui lui permet de mettre à la disposition des entreprises des expertises multiples.
Avec la signature de la convention AMICA, elle confirme sa volonté de s’inscrire pleinement dans la dynamique d’accompagnement de la filière automobile au Maroc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.