Elite Day: 10 entreprises marocaines à Londres
Elite Day: 10 entreprises marocaines à Londres

La Bourse de Casablanca, et pour la 2ème année consécutive, prend part à ELITE Day, la rencontre annuelle internationale du programme ELITE.

Cet événement, qui se tient les 28 et 29 octobre 2019 à Londres, est une opportunité de networking et de business à l’échelle internationale pour les entreprises marocaines qui y participent, avec au programme des réunions prévues avec des investisseurs internationaux.

En effet, cette année, ce sont 10 entreprises ELITE Maroc qui ont fait le déplacement à savoir : Bestmark, Caciopee, Energy Transfo, FTA Logistics, GMS Print, Green Village, Locamed, Mafoder, Menara Holding et Radio mars.
Par ailleurs, 2 partenaires d’ELITE Maroc ont également fait le déplacement.
Il s’agit de RSM Morocco et de Société Générale Maroc.

Outre les opportunités de business, ELITE Day offre aux entreprises participantes une opportunité de visibilité et d’interactivité avec les investisseurs internationaux et les entreprises ELITE Monde, dans le but de partager leur vision, leurs défis et leurs ambitions. Il est à noter que le programme ELITE continue à s’élargir à travers le monde.
Il comptait à fin 2018 plus de 1200 Entreprises de 44 pays.
Ces entreprises ont réalisé un chiffre d’affaires consolidé de plus de 88 Md € et employaient plus de 497 000 employés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.